Bijouterie

Bijouterie en Alsace: Misez sur la marque Franç’Or

Les bijoux font partie des ornements qui vous mettent en valeur. Il est ainsi important de les faire confectionner chez un orfèvre professionnel. En Alsace, cela est désormais possible. La bijouterie Franç’or propose des produits de qualité supérieure.

Tout savoir sur Franç’Or

Franç’Or est une marque spécialisée dans l’horlogerie et la bijouterie. Elle existe depuis 1985. Les bijoux sont confectionnés par une équipe professionnelle, sous la direction de Denis Dotter, diamantaire renommé. Ils possèdent un atelier d’horlogerie où des montres plaquées or sont fabriquées. Elles peuvent être agrémentées de pierres précieuses, selon les goûts de chacun.

Mais Franç’or est également spécialiste en matière d’alliances de mariage. Ces dernières peuvent être créées sur mesure. Ce qui différencie cette enseigne des autres bijouteries, c’est le fait qu’ils utilisent de l’or recyclé. Si vous disposez de votre propre or, ils peuvent également en user pour fabriquer des parures en tout genre. Pour plus de détails, vous pouvez jeter un coup d’œil à leur site web.

Les produits qu’ils utilisent sont de qualité supérieure. Du 375 et 750 millièmes pour l’or, du 925 millième pour l’argent. Ils utilisent également du platine, du palladium ou encore du titane.

Les tendances en bijoux de l’année 2021

Si vous souhaitez faire forger un ornement, cette année, la tendance en bijoux est le style minimaliste. Des pendentifs simplistes, par exemple, feront parfaitement l’affaire sur un étage de colliers, qui lui aussi, est très prisé en ce moment. Le bracelet Pandora quant à lui, est un indémodable. Il sera parfait pour vous accompagner lors de vos sorties ou événements habillés. De même, le bracelet en or ou en argent cultivera votre côté chic.

Pour les boucles d’oreilles, celles qui sont à deux côtés et celles qui sont dépareillées sont tendances. Mettez-les en toute occasion. Elles ajouteront un plus à votre mise en valeur.

Ce blog vous donnera plus d’information.

Author: Damien