Explorer la beauté des paysages africains lors d’un voyage en duo

Les paysages africains sont d’une beauté rarissime que l’on peut découvrir à l’occasion d’une escapade en duo. Les jeunes mariés ont ainsi l’embarras du choix pour célébrer leur amour. Ils peuvent partir par exemple à la plage, en pleine savane ou bien dans les montagnes. L’Afrique peut leur garantir un voyage de noces inoubliable.

Une escapade en amoureux au cœur de la savane sud-africaine

L’Afrique du Sud fait partie des régions africaines les plus convoitées pour célébrer une lune de miel. Et pour cause, cette nation recèle plusieurs adresses adaptées aux besoins de chaque touriste. Par exemple, un séjour en duo dans la ville du Cap est recommandé avant de poursuivre l’aventure dans la brousse sud-africaine. Pour organiser un séjour de rêves sur mesure, il vaut mieux commencer par la visite du parc Kruger. Ce site est recommandé pour vivre une ultime expérience en matière de safari. La réserve de Sabi Sand ou de Madikwe peut également garantir un tout autre engouement. Le long de la Route des jardins, les jeunes mariés peuvent partir en road trip afin d’atteindre le littoral. Pour plus d’émotions, une halte dans l’un des domaines viticoles de la région du Cap est un incontournable. En bref, l’Afrique du Sud est l’adresse par excellence pour des vacances en amoureux.

Un voyage romantique en Afrique combinant safaris et plages idylliques

Qui dit voyage en Afrique dit safari en pleine savane ! Les couples en voyage de noces vont sûrement profiter d’un circuit marco vasco safari en afrique pour s’évader autrement. C’est à partir de cet instant précis qu’ils vont se rendre compte que l’Afrique est synonyme de romance et d’exotisme. Cette destination est tout simplement exceptionnelle pour ceux qui ont envie de sortir des sentiers battus. Grâce à ce genre de voyage, on peut célébrer sa lune de miel en plein cœur d’un paysage pittoresque. L’Afrique est une destination de choix pour marquer le début d’une nouvelle aventure avec sa tendre moitié. On y rencontre une infinité de régions idylliques pour réussir son escapade en amoureux. D’ailleurs, la majorité des aires protégées abrite des hébergements de luxe pour vivre une ambiance plus romantique. Pour les plages, on peut s’attarder aux Maldives, sur l’île Maurice ou encore aux Seychelles.

Les autres éléments immanquables en Afrique durant une escapade en duo

Afin d’assurer aux jeunes mariés un séjour des plus exclusifs, les voyagistes ont pensé à tout. Ils leur proposent par exemple des excursions au cœur de la savane ou au milieu des plantes tropicales. Pour varier les plaisirs, il n’y a rien de mieux de survoler en montgolfière les parcs nationaux. Sinon, les tourtereaux peuvent partir directement à la rencontre des grands animaux lors des safaris en bateau, à pied ou à cheval. Concernant le choix d’hébergement, ils peuvent opter pour un hôtel de luxe ou un bungalow perché au-dessus de l’océan. Pour apprécier une ambiance plus intime, la réservation d’un lodge suspendu en pleine savane est de mise. Cette escapade en amoureux sera complétée par un dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique à la cuisine fraîche et délicieuse. La dégustation de vins sud-africains peut aussi marquer l’esprit des plus curieux.

Pour plus d’infos, d’autre actualité est disponible sur cette page.

Author: Damien