Formation développement personnelle

Formation du développement personnelle chez Bedooba

Depuis quelques années, les thèmes tels que le développement personnel et la pensée positive sont en vogue. De plus en plus de personnes sont à la recherche de moyens pour réussir. Les coachs personnels spécialisés en bien-être et acceptation de soi sont d’autant plus nombreux. Qu’en est-il des formations proposées par Bebooba ?

Qui sont-ils ?

Créée en 2016, Bebooba est une société qui œuvre dans le milieu de la méditation et du bien-être. Des intervenants et coach y travaillent ensemble. Elle s’est fait connaître via les réseaux sociaux comme Instagram et aussi sur YouTube où ses vidéos atteignent plus de 10.800.000 vues. Aujourd’hui, Bedooba est une plateforme qui propose des formations en ligne. Parmi ces contenus figurent des webinaires, des vidéos ou encore des interventions tous axés sur l’émancipation personnelle.

Quels types de formation peut-on trouver ?

Les formations de Bebooda penchent vers la santé mentale et physique (médiation, micro nutrition, éveil de la conscience). Des dizaines de formations en développement personnel sont disponibles sur leur plateforme. Elles sont destinées au grand public. Cela est d’autant valable pour la catégorie “méthodes et accompagnement” qui a pour but d’améliorer le quotidien de chacun. En effet, un état d’esprit adéquat et un corps sain permettent d’atteindre n’importe quel but.

Une formation en médecine naturelle, par exemple, y est disponible. Pour ce cours, vous apprendrez notamment la naturopathie, l’aromathérapie, la diététique, ou encore la médecine intégrative. Pour plus de détails, vous pouvez directement consulter leur site. Le coût de chaque thème est différent. Le prix peut varier d’une dizaine à une centaine d’euros selon le contenu des cours.

Ils proposent aussi, pour ceux qui peuvent se déplacer, des stages en présentiel. Par contre, pour ceux qui ne le peuvent pas, le site contient également des documents téléchargeables (audio et vidéos) et des séminaires en ligne y sont fréquemment publiés.

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Author: Damien