séjour en camping en Vendée

Que faire pendant un séjour en camping en Vendée

Un petit séjour en camping en famille, fait toujours le plus grand bien. Mais c’est mille fois mieux lorsque l’endroit que vous choisissez pour camper propose en même temps, toutes les activités qui vous font envie. En Tranche-sur-Mer en Vendée, cela est possible. Voici quelques idées pour faciliter votre prise de décision, si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure.

Des activités nautiques et des promenades

Le camping les Jonquilles se trouve seulement à 800 mètres de la plage. Vous pourrez profiter d’une ambiance bohème. Vous aurez la possibilité d’expérimenter en un séjour divers divertissements nautiques tels que le surf ou le kite surf, la planche à voile ou encore la baignade. Ou si vous préférez, vous pouvez aussi profiter d’une bonne bronzette sur le sable fin.

Pour les fans de randonnée, les environs de la Tranche sur mer ne demandent qu’à être explorés. Il existe notamment une forêt où vous pourrez être en phase avec la nature. Aussi, en Vendée, les pistes cyclables ne manquent pas.

Si vous voulez que  votre séjour en Camping en Vendée soit inoubliable et si vous préférez les promenades, visitez les commerces typiques de la région qui se situent à deux pas du centre-ville. Le parc Floral de la cour d’Aron, le château des aventuriers, ou encore le marais du Poitevin est aussi des endroits proches de la région, que vous pourrez explorer.

Des divertissements en tout genre

Le prix du séjour au camping les Jonquilles est abordable. De plus, l’endroit est calme et agréable. Chaque mobile-home est délimité pour plus de tranquillité et d’intimité. Néanmoins, vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer. Des animations diurnes et nocturnes y sont fréquemment organisées. De même, pour profiter pleinement de vos vacances, le camping dispose notamment de 2 piscines chauffées, d’une salle de fitness, d’un terrain multisports et de pétanque, d’une aire de jeux et d’un club pour les enfants, un salon de télévision et d’une salle de jeux.

Votre confort sera également garanti. Le campement dispose de Laveries sanitaires, d’un accès à internet et même d’un endroit pour la restauration.

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Author: Damien