Suncity

Que faut il savoir sur Suncity et de son savoir-faire ?

Au sein de notre société de consommation actuelle, les gens sont soucieux des marques. Cela est également valable dans le domaine de l’habillement. S’ils ne sont pas “de marque”, la fiabilité de leur qualité reste à désirer. Chez Suncity, grossiste de vêtements licenciés, ce problème n’existe pas. Vous voulez savoir pourquoi ? Nous vous disons tout.

Suncity, c’est quoi ?

Suncity est une entreprise qui œuvre dans le domaine du textile. Grossiste de vêtements sous licence de marques, son succès vient du fait qu’elle sait combiner qualité et tendance, suivant son credo : “Fashion for humanity”.

Pour rappeler l’histoire, le groupe commence son activité de licenciement en 1989 suite à la rencontre entre Michel et Henri Benchetrit, et Daniel Zaouï. À l’époque, ils produisaient des vêtements pour enfants à l’effigie des boys band et des Mangas japonais. Ce n’est que vers les années 2000, par le biais de leur collaboration avec DND trading (David et Daniel Taieb) qu’ils ont pu accéder à d’autres marques mondialement connues comme Disney. C’est là que la société Suncity voit le jour. Depuis, elle ne cesse de se développer, jusqu’à devenir aujourd’hui, l’un des leaders du domaine du textile en Europe.

Quitte à dépenser pour avoir des habits, pourquoi ne pas miser sur la tendance et la qualité des vêtements de chez Suncity ?

Pourquoi préférer les vêtements de chez Suncity ?

Il est connu que les habillements de marque sont de meilleure qualité que les copies “low-costs” disponibles sur le marché. Étant un grossiste de vêtements représentant de marques, Suncity mise sur la qualité de leurs produits. L’entreprise possède des équipes en France et en Asie. De plus, elle collabore avec des usines textiles qui respectent toutes les normes requises, dans la fabrication de leurs produits. Suncity a été ainsi récompensé en 2009 par une Fashion award Disney.

Ce blog vous donnera plus d’information.

Author: Damien