montre Orient

Quelques modèles de montre Orient à connaitre

La montre fait partie des accessoires les plus appréciés des hommes et des femmes. Il en existe plusieurs types, plusieurs styles et plusieurs marques sur le marché. Parmi les plus connus des fabricants, il y a la marque de montre Orient. Il s’agit d’un enseigne originaire de Japon et qui est disponible depuis plusieurs années déjà. Cette entreprise s’est fait connaitre à travers l’Asie puis dans tous les continents. Elle propose une multitude de montres mais certains modèles se démarquent des autres de par leur qualité et leur originalité. En voici justement quelques-uns.

Orient Bambino 4

Disponible à moins de 200 euros, cette montre Orient fait partie de la collection Bambino de la marque. Elle a une allure vintage qui est à la fois chic et élégante. Il s’agit d’une montre ayant un mécanisme automatique et dont le design est plutôt sobre. Sa forme arrondie à la couleur bronze apporte une touche de simplicité et de légèreté admirable. Son guichet de date est à 3 heures et il a un cadran de couleur gris terne.

Orient Star Mechanical Moon Phase

La montre Orient Star Mechanical Moon Phase fait partie des collections haut de gamme de cette marque nippone. Elle est gratifiée de complications horlogères qui font la renommée de cet enseigne. C’est un accessoire fait entièrement d’acier et qui est pourvu d’une indication phase de lune et date et une indication de la réserve de marche à 12 heures. Son squelette est ouvert à 9 heures. Pour s’offrir ce modèle, il faut préparer un budget d’environ 750 euros.

Orient Tri Star

Cette montre Orient est le modèle parfait pour les hommes qui aiment les accessoires voyants. En effet, avec son cadran noir et son boitier couleur or, elle ne passe pas inaperçue. Ses aiguilles ont aussi une couleur or et elle est pourvue des trois petites étoiles qui symbolisent sa lignée. C’est un produit qui est disponible à partir de 120 euros.

Orient Ray 2

Parmi les modèles de montres de plongée les plus chics de la marque de montre Orient, l’Orient Ray 2 figure à la tête de liste. Certes, elle n’est pas la dernière génération de la colletion Ray. Elle reste intéressante grâce à son originalité. Etanche à 200 mètres, elle dispose d’une indication jour et date et d’une lunette unidirectionnelle. Elle est faite en acier inoxydable. Ses index sont luminescents, voilà pourquoi elle permet une meilleure visibilité la nuit comme le jour. Pour 219 euros, il est possible de s’en procurer.

Orient Bambino 1

Cette montre Orient Bambino 1 est la définition parfaite de la sobriété et de la simplicité. Elle a une allure classique mais elle est aussi élégante et chic. Son cadran blanc et ses aiguilles de couleur noir se marient parfaitement bien avec le boitier argenté. Son bracelet en cuir peut s’adapter avec n’importe quel style vestimentaire du plus raffiné au plus débraillé en passant par le look bohème, sportif, etc. Pour s’acheter cette montre, il faut avoir un budget de 189 euros environ.

Author: Damien