Séjour à Puy du Fou

Séjour à Puy du Fou: combien de jours pour faire le tour ?

Vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pourrez en même temps vous dépayser et vous divertir? Vous n’avez pas besoin de chercher très loin. Il vous faut un séjour en Vendée au parc Puy du Fou. Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, mais que vous hésitez encore concernant la durée de votre séjour, voici nos conseils.

 

La visite de deux à trois jours

Si vous souhaitez profiter au maximum de chaque spectacle pendant ses vacances à Puy du Fou, l’idéal serait d’y rester entre deux à trois jours, et donc de passer une ou deux nuits sur place. Pour ce faire, réservez à l’avance votre hébergement, sur place ou à proximité. Il y existe de nombreux endroits où vous pourrez vous loger. Notamment l’hôtel «Les iles de Clovis» ou encore la «Villa Gallo-Romaine». En moyenne, un séjour au Puy du Fou avec la visite du parc vous coûtera une soixantaine d’euros par personne.

Le Pass émotion pour une visite d’une journée

Puy du Fou est vaste et les événements à voir sont nombreuses. Néanmoins, une visite d’une journée peut parfaitement se faire, si vous pressez un peu le pas et que vous sautez quelques spectacles. Vous pourrez même voir sept ou huit spectacles en un jour. Mais si vous décidez d’y aller doucement, pour mieux profiter de vos vacances, vous pourrez faire quatre ou six spectacles. Pour parvenir à temps à toutes ces scènes, il vous faudra le Pass émotion qui vous permettra de passer outre les files d’attente.

Il faut savoir qu’il y a généralement beaucoup de monde dans souhaitant visiter le parc. Ainsi, si vous décidez de faire votre balade en une journée, il est préférable d’arriver de bonne heure, dès l’ouverture des portes. Vous pourrez ainsi faire partie des premiers à passer les contrôles pour l’entrée.

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Author: Damien